Total TTC: 0,00 €

Origin Story : Mev Gardernia 2099

En l’année 2099, Mev Gardenia (Comic) est née aux Etats-Unis d’Amérique et elle n’espère qu’une chose, devenir une super-héroïne. Fascinée par les histoires de super-héros, la jeune fille de cette époque futuriste a développé un sens de la justice surdimensionné.

Tout comme les autres Mev, elle a été élevée par des parents adoptifs et cette lubie pour les super-héros les inquiète depuis son plus jeune âge. Leur fille a enchaîné les petits accidents et les légères blessures mais ses parents ont toujours remarqué qu’elle parvenait à guérir plus rapidement que les autres enfants.

Alors qu’elle était une adolescente, Mev ressentait de plus en plus le besoin de devenir une héroïne et de venir en aide aux personnes en difficulté. A ce moment-là, elle remarquait une personne au comportement étrange, s’engouffrant sans aucune raison dans une petite ruelle.

Quelques secondes plus tard, elle vît un groupe d’individus qui prenait la même direction . Sans réfléchir et guidée par son sens de la justice, elle se précipita innocemment dans la petite rue.

Un terrifiant spectacle macabre apparut aux yeux de Mev âgée de seulement 16 ans. Les corps gisaient à même le sol, une forte odeur de sang planait dans l’atmosphère.

Lorsque Mev leva les yeux, elle se trouva devant l’homme qui avait orchestré ce massacre. Quelques secondes lui suffirent pour comprendre que la justice pouvait parfois la dépasser et qu’il n’était pas toujours possible de sauver des personnes en détresse…

Pendant ce laps de temps, le criminel en avait profité pour soulever Mev qui était paralysée par l’horreur de la scène. Alors qu’il commençait à pleuvoir fortement et que le tonnerre faisait un bruit assourdissant, l’homme chuchota à son oreille qu’il ne pensait pas avoir le plaisir d’éliminer une enfant dans de si belles conditions météorologiques.

L’assassin leva son poing rageusement vers le ciel pour le charger d’électricité. Celle-ci le traversa de toutes parts. Tout en prenant un certain plaisir, il embrocha Mev de son poing droit de manière extrêmement violente. Cet être qui puisait son énergie dans la foudre ne ressemblait à aucun humain.

La jeune Mev pouvait à peine bouger mais en tournant légèrement la tête, elle aperçut son propre sang répandu sur les murs de la ruelle. L’homme la laissa ensuite tomber à terre et s’en alla…

Mev gisait sur le sol dans une mare de sang, laissée pour morte par l’inconnu, lorsqu’elle fut éblouie par une vive lueur blanche. En réalité, c’était la fleur de Gardénia qu’elle possédait depuis toujours qui s’était mise à briller fortement. Plusieurs heures plus tard, Mev retrouva ses forces, sa blessure avait fini par guérir entièrement.

En rentrant chez elle, elle trouva sur son lit un uniforme ainsi qu’une cape accompagnés d’une lettre de ses véritables parents qui voulaient lui faire ce cadeau ; cette lettre rappelait le lien entre la fleur gardénia qu’elle avait dans ses cheveux et la fleur qui venait de lui sauver la vie aujourd’hui. Troublée, elle ne pouvait rester indifférente et décida d’utiliser cet uniforme en hommage à ses parents biologiques.

Malgré le choc de l’événement et la peur qui la terrifiait au plus haut point, Mev voulait agir, découvrir qui était l’auteur de ce massacre et connaître l’identité de ses vrais parents.

Les pouvoirs :

• Suite à l’attaque Mev dispose des mêmes pouvoirs que son agresseur. L’électricité et la foudre font fait désormais partie d’elle.
• Elle peut répartir le courant électrique dans son corps afin de pouvoir se défendre, canaliser de l’énergie pour effectuer une attaque ou l’équilibrer de manière homogène.
• Elle peut se guérir en canalisant l’énergie mais cela peut demander beaucoup de temps selon l’importance de la blessure.
• Mev peut voler lorsqu’elle parvient à répartir son énergie électrique dans son corps.
• La fleur de Gardénia a ses limites et trop l’utiliser a des répercussions sur Mev.